- Top 10 of Global Business Education Innovations contest 2021 (rapport à venir).
- Fournier-Noël, P., Lépinard, P., Solnik, O. (2021), De la table physique à la table virtuelle : mise en œuvre du jeu de rôle à distance dans l’enseignement de l’anglais (IAE Gustave Eiffel), 5ème Colloque International Game Evolution, en ligne.
- Denoual, M., Lombard, M. (2021), Conception de nouveaux contextes pour la série de wargames COIN, 5ème Colloque International Game Evolution, en ligne.
- Boursier, C., Grépilloux, E., Kihel, H., Lépinard, P., Alexandre de Creative Wargames, Michael de HiigyTV et Xavier de Wallou Miniature (2021), Table-ronde : Les Wargames avec figurines, 5ème Colloque International Game Evolution, en ligne.
- Lépinard, P. (2021), Minetest : un jeu en ligne massivement multijoueur au service du développement des échanges internationaux, Rencontres de l’Enseignement à Distance 2021 : Résilience des acteurs de la continuité pédagogique, en ligne.
- Lépinard, P. (2021), Intégration de jeux en ligne massivement multijoueurs au sein d’un projet international d’apprentissage collaboratif en ligne (COIL), 5ème Colloque International Game Evolution, en ligne.